Margaux 11 mois ne s’endort qu’avec ses parents et se réveille plusieurs fois par nuit

Classé dans : Non classé | 0

Nous avons fait appel à Marine sur les conseils de ma sage femme car ma fille Margaux, 11 mois ne s’endormait que dans notre lit et en notre présence et se réveillait plusieurs fois dans la nuit, voulait même parfois téter alors qu’elle n’en n’avait plus besoin. Lorsqu’on la couchait dans son lit elle pleurait, parfois très fort, jusqu’à ce qu’on la prenne avec nous et idem si on la laissait seule dans notre lit…

Marine est venue chez nous pendant presque 1h30, nous avons discuté de la situation, des premiers mois de Margaux … Elle a aussi beaucoup écouté ce que nous voulions. Elle a visité les chambres et a surtout parlé à Margaux. Puis elle nous a donné des conseils, des astuces que pour la plupart nous avions déjà essayées mais sans succès…
Pourtant, depuis le 1er soir de son intervention, Margaux fait ses nuits !! Et quelles nuits ! Des nuits de 12h/13h sans se réveiller, en s’endormant seule dans son lit, sans pleurer ; Elle nous fait coucou quand nous sortons de la chambre et se « débat » même parfois pendant le câlin du soir dans nos bras pour aller dans son lit ! Nous n’en demandions même pas tant 😉
Encore un grand merci !!