Valentin 11 mois , réveils nocturnes

Classé dans : Témoignages | 0
Quand nous avons fait appel à Marine, nous étions épuisés. Notre fils de 11 mois ne dormait plus seul. Depuis 4 mois, il se réveillait 4 à 5 fois pas nuit. Parfois plus et toutes les 10 minutes ! Il se rendormait dès qu’il sentait notre présence ou après un petit câlin.
Une amie avait fait appel à Marine pour des problèmes d’endormissement de sa fille et l’avait décrite comme une « magicienne du sommeil ».
Nous l’avons donc contactée.
Après un entretien en présence de notre fils, elle a établi un programme pour rétablir son sommeil. Les 4 premiers jours ont été compliqués mais au bout d’une semaine, il dormait de nouveau sereinement ! Nous n’y croyions pas nous-mêmes !!
Aujourd’hui, il se réveille encore parfois la nuit mais se rendort seul ! Nous avons retrouvé un bébé apaisé en journée et en pleine forme pour découvrir le monde autour de lui !
Je recommande donc fortement Marine à mes amies mamans dont les enfants ont des problèmes de sommeil.
Marine saura vous écouter, établir un programme personnalisé pour votre enfant. Elle continuera de vous guider pendant les 2 semaines qui suivront la mise en place du programme : nous lui avons posé de nombreuses questions et elle y a toujours répondu avec bienveillance et professionnalisme !
Encore merci Marine !
Jessica U., maman de Valentin (14 mois maintenant