Petit ourson ;-)

Classé dans : Témoignages | 0

Bonjour Marine,
On dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours….. Mais je crois bien que nous y sommes, notre petit ourson s’endort seule dans son lit et pour toute la nuit !
elle s’est endormie hier soir en quelques secondes, puis rendormie après la tétée de 23h en quelques secondes également. Et pas de réveils la nuit, ou alors très légers aussitôt réveillée aussitôt rendormie. Elle aime son lit, est heureuse dedans, se reveille le sourire aux lèvres, contente de nous retrouver, contente de teter et aussi lorsqu’on la remet dans son lit avec son doudou auquel elle est de plus en plus accrochée.

Elle a compris que le lit était l’endroit où dormir, et qu’elle est capable de s’endormir seule.

Petit ourson avec son doudou rêne rejoindra la tanière de sa grande sœur demain soir, qui deviendra leur chambre. Leur chambre dans laquelle toutes les deux seront heureuses de dormir je l’espère et en suis désormais convaincue.
Alors ça y est est venu le moment où je vous remercie, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi rapide, j’ai douté beaucoup, j’ai été triste et en colere, puis fière d’elle et de nous. Nous y sommes ! Merci